▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  Box de Wavering Topaz Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Box de Wavering Topaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wavering Topaz
un nouveau =3
un nouveau =3
Wavering Topaz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : En France !

Papiers Personnels
PUF: Nanmere
relations & co.:
sexe: Etalon

Box de Wavering Topaz Empty
MessageSujet: Box de Wavering Topaz   Box de Wavering Topaz Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:09

« Wavering Topaz »
Box de Wavering Topaz Sans_t19

    Nom : Wavering Topaz
    Surnom : Le Cheval Légendaire
    Sexe : Etalon
    Race : Purs Sang Anglais
    Origine : Américain
    Propriétaire : Iria Deliff

    Discipline + : Endurance & Vitesse ( Course )
    Discipline - : Dressage

    Caractère au repos : Au box Wavering est très câlin, il est extrêmement agréable. Il ne bouge pas et ne fait pas de geste brusque. Il cherche toujours à attraper quelques choses. Une brosse, une manche ... Mais se n'est pas méchant, c'est juste pour l'occupé. Et puis se n'est qu'amical ! Il adore lorsqu'il y a de la musique dans l'écurie. Il écoute, et s'endort. Il essaye toujours de regarder s'il y a des pommes ou autres dans les poches de son propriétaire ,ou cavalier. Il s'attache vite à son Propriétaire. Il se souviendra toujours de son Jockey, et de sa vie en temps que cheval Légendaire. Si vous vous occuper correctement de lui il sera génial ! Au prés, il s'éclate ! Il s'amuse et joue avec vous. Si vous le laissez seul, il se croira sur une piste de course et du coup il lui faut un grand prés. Lorsque vous êtes là il galope ou trotte à vos côtés. Il aime bien se rouler pour vous faire enrager ! Mdr, autrement lorsque vous le lâchez, il attend que vous soyez à l'extérieur du prés pour se défouler. Et pour le récupérer, vous n'avez cas rentrer dans le prés avec le licol et l'appeler. Il viendra au pas et vous suivra.

    Caractère au travail : A la monte Wavering est très compliqué, car étant réformé des courses il n'est pas habitué à la monte basic. Le CSO sa devrait être facile pour lui, vu qu'il à fait un peu d'Obstacle. Mais pour le dressage c'est une autre affaire. Il est très agréable, se n'est pas le problème, mais il se distrait vite et accélère. Avec du temps il pourrait devenir un bon cheval de dressage. Pour le cross idem que le CSO, il pourrait être très doué. Car la vitesse et l'endurance sa ne le dérange pas. Au contraire il sera parfait. En général, il ne tire pas , si vous vous ne vous hexiter pas. Il est très raide dans la bouche. Il faudra le travailler très longtemps pour l'amélioré en maniabilité. Il devrais aimer le Trec, car c'est très sportif pour le cheval et le cavalier. Autrement il pourrait être un cheval d'exception mais, pour cela, il faudra être très patient ! Qui aura l'honneur de s'occuper de se cheval si... Légendaire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Wavering Topaz
un nouveau =3
un nouveau =3
Wavering Topaz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : En France !

Papiers Personnels
PUF: Nanmere
relations & co.:
sexe: Etalon

Box de Wavering Topaz Empty
MessageSujet: Re: Box de Wavering Topaz   Box de Wavering Topaz Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:00

« Affaires de Wavering Topaz »
Box de Wavering Topaz 11_10

    Repos
    Licol : Vert foncé et claire ( limite pâle )
    Couverture : Verte et sanglons noir.
    Couverture de prés
    Polaire : Verte et noir
    Etrille : Verte
    Brosse douce : Verte
    Bouchon : Vert
    Cure-pieds : Vert et noir
    Protection de transport : Verte et Noir


    Travail
    Surfait de Longe : Blanc
    Élastique : Vert
    Longe : Vert
    Filet de Longe : Blanc
    Collier de Chasse : Noir
    Filet : Noir
    Mors : Mors Simple
    Selle : Noir ( Jean-luc Maurel )
    Tapis : Vert et noir
    Amortisseur : Blanc
    Protection : Verte et Noir
    Protection de cross : Noir
    Bonnet d'âne : Vert ( facultatif )


Dernière édition par Wavering Topaz le Mer 6 Jan - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wavering Topaz
un nouveau =3
un nouveau =3
Wavering Topaz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : En France !

Papiers Personnels
PUF: Nanmere
relations & co.:
sexe: Etalon

Box de Wavering Topaz Empty
MessageSujet: Re: Box de Wavering Topaz   Box de Wavering Topaz Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:26

*06.01.10


Woaww ... C'est quoi cette endroit ? J'étaie dans un box, c'est asser bizarre car au paravent j'étaie dans mon prés tranquille et là je me retrouve ici ! Et puis c'est où ici ?! J'étaie étaler par terre. Je me mis donc assis et finis pas me lever. Plusieurs chevaux étaient eux aussi dans leurs box. Une fois debout je tourna plusieurs fois dans mon box, puis j'aperçus mon abreuvoir, enfin je pense que sa devait être ça. Mais c'est pas sur, je me rapprocha donc de celui-ci. Je le sentis, puis brusquement je rentra mes naseaux dans dedans. De l'eau me rentra dans les narines. Je sursauta et à cette instant, une jeune femme apparut à ma porte. Elle avait vus toute la scène. Je la regardais de travers. Puis elle m'appela plusieurs fois " Wavering, Viens. " Elle me montrait une carotte qui étais déposé dans sa main. Dès que je vus la friandise je me retourna et tendis l'encolure vers celle-ci. La jeune femme ne bougeait pas, elle me regardait avec un regard d'admiration. Je réfléchit deux secondes à s'y j'allais avancer ou pas. Mais je préféra m'avancer. Je fis donc un pas vers cette créature humaine. Pour une humaine elle était plutôt belle. Temps mieux je ne voulait pas un tons qui me monte ! xD J'étaie à porter de la carotte, je l'attrapa puis fis un pas en arrière. La jeune fille, surprise fis une tête étrange. " Hey ! Wavering n'est pas peur !" Je tenta de déchiffrez ses quelques paroles, puis une fois fais je décida de venir la voir de plus près. Je fis trois pas en avant et la regarda les yeux dans les yeux. Elle avait sa main posée sur la porte du box. Je fourra mon museau dedans. Elle commença à me caresser. Je me laissais faire. Celle-ci semblait m'adorer. Et moi je ne faisais que la regarder. Elle continuait de me caresser. Je l'observait de la tête au pieds. Elle était mince et paressait très jeune, pas très grande elle semblait parfaite pour monter en course. Vu ma masse musculaire sa ne posais aucun soucis. Celle-ci commença à ouvrir la porte. Je reculai pour lui laisser la place de passer. Croyant qu'elle allait me monter en course. Mais ni selle ni filet n'apparaissait dans ses bras... Je soupira, puis remarqua que la jeune fille avait dans sa main une brosse, ou plutôt une étrille. Elle me la fit sentir, je fis se qu'elle attendait de moi et me laissait faire. Celle-ci me massait le dos avec son étrille. Je ne bougeai pas et la regardai sur le côté. Elle termina de me brosser avec l'étriller et se présenta " Je suis Iria " Je suis déchiffrer ses quelques paroles, je savais donc que cette jeune femme s'appelait Iria. Puis elle reprit " Je suis ta nouvelle proprio. " Bon ca va elle à l'aire sympa, j'ai rien à dire. Mais moi je veux pas faire que du box ! Cette Iria avait intérêt de me monter régulièrement. Elle étai sortit du box et avait maintenant un bouchon à la main. Iria rerentra dans le box et commença à me faire sentir se nouvelle instrument. Je le sentis, celui-ci avait une odeurs de plastic, ou de bois ?Bref elle me brossa, puis une fois fait elle partit chercher une cure-pieds. Tout de suite je ne fis pas mon difficile. Je leva la pâte et attendit qu'elle me l'attrape. Elle prit mon sabot et me cura la sol. Puis une fois fais, elle dit de même avec mes quatre autres sabots. Enfin, elle rangea tout son matériel et revint, elle avait les bras grand ouvert. Je me laissai faire, bêtement. Celle-ci me prit dans ses bras. Je ne bougeai pas une oreille. " Et bien, tu est plutôt calme pour un prus sang ! " Ouais c'est se que l'on verra ! " Bon à demain ! " Elle termina sa phrase et sortit, elle ferma la porte derrière elle et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Wavering Topaz
un nouveau =3
un nouveau =3
Wavering Topaz


Messages : 65
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : En France !

Papiers Personnels
PUF: Nanmere
relations & co.:
sexe: Etalon

Box de Wavering Topaz Empty
MessageSujet: Re: Box de Wavering Topaz   Box de Wavering Topaz Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:19

On peut me noter ?
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Box de Wavering Topaz Empty
MessageSujet: Re: Box de Wavering Topaz   Box de Wavering Topaz Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:02

    Vraiment désolé du retard ! heein ?!

    + 1.5 en soins
    + 1 en moral

    ( Ajoutés. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box de Wavering Topaz Empty
MessageSujet: Re: Box de Wavering Topaz   Box de Wavering Topaz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Wavering Topaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Wavering Topaz
» Wavering Topaz
» Fiche de Wavering Topaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ coin tranquille & détente. ▬ :: mémoire.-
Sauter vers: