▬ Needful Wish .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« N'as-tu jamais rêvé de vivre la vie de ton compagnon... ? »
 
AccueilAccueil  Tzigane de Nuit Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tzigane de Nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzigane

Tzigane


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Papiers Personnels
PUF: Chiiz
relations & co.:
sexe: Jument

Tzigane de Nuit Empty
MessageSujet: Tzigane de Nuit   Tzigane de Nuit Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:24


Tzigane de Nuit Alezan13

« Tsigane de Nuit»
Dressage + / Obstacle -
      en bref ~

    NOM : Tzigane
    AFFIXE : de Nuit
      SURNOM(S) : /
      SEXE : Jument
    RACE : Croisée arabe
    ROBE : Alezan
    PARTICULARITÉS ? (marques, épis) 4 balzanes, une liste et un petit ladre.
      ÂGE : 3 ans est demis / 4 ans
      TAILLE EN CM : Hum. Une petite jument. Smile
      CORPULENCE : Une petite jument pas très imposante et aux membres fins, mais très bien constituée.

    GALERIES PHOTOS ;
    Spoiler:

      en détails ~

    caractère au repos (en main, au pré, au box)
    Ce serait à se méprendre sur son caractère. Tzigane, au box, est une vraie flemmarde. Elle ne bouge pas et laisse pratiquement tout faire. Elle est très friande des petites attentions qu'on pourrait lui apporter et se plait beaucoup à être brossée. Par contre, quand il s'agit de la sortir du box, c'est une autre affaire. La pauvre n'a aucune envie de se séparer des autres chevaux et après deux pas franchis tranquillement, elle pile. Il faut souvent quelqu'un qui se place à l'arrière pour la faire avancer, à l'aide de la voix. Une fois qu'elle est sortie, tout va mieux, et elle est à nouveau adorable.. Au parc, elle aime beaucoup se défouler et sa jeunesse fait d'elle une jument insouciante et très sociable.
    Tzigane de Nuit Alezan21Tzigane de Nuit Alezan18


    caractère au travail (en monte)
    Lorsque l'on arrive à la carrière ou au manège, Tzigane prend un plaisir à surprendre sa cavalière en accélérant alors qu'elle n'est pas encore assise sur la selle. Tzigane aime aussi beaucoup jouer avec les autres qui sont en reprise avec elle, ce qui peut, au premier abord, être assez déroutant. Elle est très active et aime beaucoup avancer, mais elle est quand même étonnement respectueuse une fois qu'on l'a bien en main et qu'on a cerné son caractère. Elle n'aime pas sauter haut, pourtant, elle prend plaisir à sauter, mais tant que ça reste à une hauteur raisonnable..
    Tzigane de Nuit Alezan22Tzigane de Nuit Alezan22


    histoire du cheval
    Etant donné sa jeunesse, Tzigane n'a pas beaucoup d'histoire. On sait seulement qu'elle a très mal vécu son sevrage, ce qui explique sa réticence à quitter les autres chevaux... Elle a tendance à reporter l'amour perdu de sa mère sur les autres, dirons-nous...
    Tzigane de Nuit Alezan23Tzigane de Nuit Alezan20


      toi, derrière l'écran ~

    PSEUDO/PUF : Chiiz
    ÂGE : 17 ans (serais-je la plus vieille ?)
    SEXE : F
    DÉCOUVERTE DU FORUM : Il y a de cela de nombreuses années j'ai déjà appartenu à ce forum, puis pour une raison qui m'échappe je l'ai quitté, puis je me suis dite en voyant le mail que peut être je pourrais revenir, pour voir !
    PLUTÔT EV OU RPG : don't know~
    AUTRES CHOSES ? Prions pour que je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Tzigane de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Tzigane de Nuit   Tzigane de Nuit Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:59

Y a-t-il de si gros risques pour que tu partes? xD & non, tu n'es pas la plus vieille, j'ai également 17 ans ^^

je te souhaite la bienvenue, ça fait plaisir de revoir une revenante! I love you Te souviens-tu du nom du cheval que tu jouais avant? Sinon, tout est bon je fais ta fiche demain (oui désolé, je viens de revenir à la maison et de manger, je dois encore travailler pour l'école là ... gné ). Une idée de l'endroit où tu souhaites aller, de quel propriétaire tu voudrais avoir? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Eiloupa

Eiloupa


Messages : 11
Date d'inscription : 30/11/2011

Tzigane de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Tzigane de Nuit   Tzigane de Nuit Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tzigane

Tzigane


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Papiers Personnels
PUF: Chiiz
relations & co.:
sexe: Jument

Tzigane de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Tzigane de Nuit   Tzigane de Nuit Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:29

Merci !! Non, y'a pas de si grands risques que je parte quand même, hein, mais bon, on sait jamais ! J'anticipe x)
Hum.. J'avais.. .. .. .. .. Peut être Calamity Jane ?
Pour la fiche y'a pas le feu, je sais ce que ça fait les cours à 17 ans.. Very Happy
Et sinon, je sais pas où je souhaite aller.. Aucune idée, même ! T'as le droit de choisir pour moi ! dent
Revenir en haut Aller en bas
Twist.
admin
admin
Twist.


Messages : 599
Date d'inscription : 17/12/2009

Papiers Personnels
PUF: maioral; kyoko;
relations & co.:
sexe: mâle

Tzigane de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Tzigane de Nuit   Tzigane de Nuit Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:22

je pensais soit dans un manège soit dans un élevage (Daisy's Valley, qu'il faudra que je fasse quelques finitions) Vu que dans ton caractère, tu parles qu'il faut te sortir du box à plusieurs pour bien faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tzigane

Tzigane


Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29

Papiers Personnels
PUF: Chiiz
relations & co.:
sexe: Jument

Tzigane de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Tzigane de Nuit   Tzigane de Nuit Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:34

J'aime bien l'idée de la mettre dans un élevage.. Mais effectivement, personne ne peut encore y accéder.
Et puis, si je m'y retrouve seule... Je sais pas, je me sentirai seule, quoi ! Alors je vais encore y réfléchir, en fonction d'où iront les autres chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tzigane de Nuit Empty
MessageSujet: Re: Tzigane de Nuit   Tzigane de Nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tzigane de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tzigane de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ Needful Wish . :: ▬ le super important. ▬ :: nouveaux arrivants.-
Sauter vers: